Avis aux porteurs de projets et créateurs d’entreprise

Avis aux porteurs de projets et créateurs d’entreprise

Avis-aux-porteurs-de-projets-

Au cours de la soirée de lancement du Club EnRéso, Doltime Prestige, société spécialisée dans le service de voitures avec chauffeur pour les sociétés et particuliers, et L’Union Nationale de l’Outre-Mer français ont signé un protocole de partenariat qui illustre la volonté de ces deux structures de donner aux porteurs de projets et aux créateurs d’entreprise le coup de pouce nécessaire pour faciliter leurs démarches et accompagner leurs initiatives.

Patrice LONGFORT, PDG de Doltime Prestige a ainsi manifesté son intérêt pour l’opération EnRéso et en particulier le Club des Entrepreneurs dont il devient de fait le premier adhérent.

EXTRAITS…. 

ENTRE LES SOUSSIGNÉS :

La société DOLTIME PRESTIGE, Représenté par son P.D.G., Monsieur Patrice LONGFORT

D’une part,

ET : L’Union Nationale de l’Outre-Mer français (L’UNOM), représentée par son président, Monsieur Roger ANGLO

D’autre part,

IL A ETE CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT :

Article 1 : Objet du présent partenariat

La Société DOLTIME PRESTIGE s’engage à mettre en place avec l’association L’UNOM un partenariat au titre de l’opération EnRéso : Entreprendre pour une Réussite solidaire, qui a pour but d’aider les porteurs de projets et jeunes créateurs d’entreprises dans les domaines exclusivement du Transport de personnes et Boutiques de maroquinnerie.

Article 2 : Engagements de la société Doltime Prestige

La Société DOLTIME PRESTIGE fera bénéficier aux porteurs de projets et aux créateurs d’entreprises de son service logistique, cabinet comptable, service juridique et son cabinet de conseil.

La Société DOLTIME PRESTIGE s’engage à faire bénéficier aux futurs entrepreneurs d’un cofinancement dont les modalités seront à définir.

Article 3 : Modalités de sélection des porteurs de projet

Un dossier présentant les aspects quantitatif et qualitatif  du projet doit être déposé puis présenté par chacun des porteurs de projets. Le dépôt des candidatures se fera exclusivement auprès de l’UNOM. Après sélection et validation des dossiers des candidats par un comité d’experts de l’association L’UNOM, les dossiers retenus seront présentés à DOLTIME PRESTIGE.

 Article 4 : Transparence et confidentialité

Les parties s’engagent conjointement à œuvrer dans la plus parfaite transparence afin d’anticiper et résoudre au mieux de façon concertée les difficultés qu’elles pourraient rencontrer dans l’exécution des diligences décrites dans les présentes et d’autres dont la nécessité pourrait apparaître pendant l’exécution du présent protocole.

Elles s’engagent en outre au respect de la plus stricte confidentialité sur les informations de toutes natures qu’elles échangeront au cours du processus à l’égard des tiers.

Article 5 : Responsabilité

Les aides financières apportées par la Société DOLTIME PRESTIGE aux actions programmées dans le cadre du présent partenariat ne peuvent entraîner sa responsabilité à aucun titre, que ce soit pour un quelconque fait ou risque préjudiciable au porteur de projets ou à un tiers pouvant survenir en cours d’exécution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Report de la cérémonie TROPHÉES DES ENTREPRENEURS AFROCREOLES

Les Trophées des Entrepreneurs AfroCréoles prévus le samedi 27 octobre 2018 est reporté au lundi 18 février 2019 toujours à ESPACE REUILLY Paris-12ème

En savoir plus