ARKI-Déa

slide-arkidea

Présentation de l’entreprise:
Entreprise jeune et dynamique, intégrée dans de nombreux réseaux nantais (CGPME, CCI…) et dans divers partenariats avec des enseignes locales reconnues (e2Cb, IYYA Patrimoine, MJ Création)…
Des objectifs ambitieux…

Une jeune pousse à fort potentiel de croissance, en phase de développement.

ARKI-Déa porte une attention particulière à l’intégration des grands principes du développement durable aux projets d’aménagements : aménager les espaces en conciliant l’Homme, le développement et l’environnement.
La démarche de développement durable intègre par définition un volet accessibilité.

En effet, en 1992, lors du Sommet de la Terre à Rio, trois piliers ont été définis: l’économie, l’environnement et le social.

Cela induit l’intégration sociale de tous les usagers. Ce volet accessibilité revêt une part importante dans l’activité de l’entreprise.

Un engagement fort
Forte de ses savoirs faire qui contribuent à la recherche d’une qualité globale sur toute la durée de la vie des projets, ARKI-Déa met l’accent aujourd’hui, et de plus en plus, sur l’innovation et sa capacité à expérimenter.
L’amélioration de la performance, et l’envie de collaborer restent au coeur de cette volonté d’innover, d’apprendre et de se développer.

http://arkidea.sitew.fr

Représentante : Marie-Cécile BRUNELIERE BIAOU