Entrepreneur de l’année – Roland CÉCILIE (Columbus Café)

Entrepreneur de l’année – Roland CÉCILIE (Columbus Café)

slide-columbuscafe

Entrepreneur de l'année

Roland Cécilie présente le Columbus Café version tendance luxe coffee shop

Columbus Café se réinvente et Starbucks ne lui fait plus peur sur le territoire Français. Avec un patron comme Roland Cécilie, plus de 30 ans d’expérience dans la gestion des centres de profit, l’enseigne fondée par Philippe Bloch retrouve son potentiel et son ADN, à une époque où le sur-mesure et la notion de service ont désormais toute leur importance, dans un pays comme la France. Pas d’attente interminable de 15 à 20 minutes comme chez certains concurrents cafetiers. Le gérant qui accueille aussi les nouveaux franchisés de Columbus Café n’a rien laissé au hasard.

Ici, « le service à table et les nouvelles idées venant des clients font partie de notre quotidien », explique Roland Cécilie. Sans oublier le service au comptoir. En choisissant un emplacement idéalement situé à la sortie de la gare RER A de Serris – Montévrain, Place d’Ariane (juste avant le Centre Commercial Val d’Europe).

Notre établissement a au Val d’Europe une image d’institution matinale, c’est le lieu incontournable pour prendre un café avant le travail ! Quel que soit le moment dans la journée où vous passez au Columbus Café Val d’Europe, il sera forcément très gourmand avec un grand choix de muffins, de cafés, de thés, de smoothies…. Le personnel est toujours là pour vous accueillir avec le sourire.

Roland Cécilie : « Nous sommes à l’écoute de toutes les suggestions de nos clients (locaux, nationaux, ou étrangers). Nous avons mis en place un café littéraire en partenariat avec la Médiathèque du Val d’Europe, nous proposons à nos clients de rencontrer des écrivains, des artistes, des comédiens… »

La place ne manque pas pour accueillir les clients puisque le café Columbus Café Val d’Europe dispose d’un espace de 167m2 en magasin, de 162m2 de terrasse, le tout dans un espace lounge. C’est donc le lieu idéal pour les rendez-vous entre amis, famille, professionnels… Le Columbus Café Val d’Europe met à la disposition de ses clients le Wifi gratuit ainsi qu’un Ipad contre la remise d’une pièce d’identité.

Les muffins maison, signature de Columbus sont toujours frais et réalisés sur place. Idéal pour un vrai break gourmand accompagné d’une boisson chaude ou froide dans une ambiance cosy.

Rendez-vous au Columbus Café Val d’Europe pour ceux qui souhaitent un moment authentique et personnalisé.

Ouvert du Lundi au Samedi de 7h00 à 20h00 et le Dimanche de 8h00 à 20h00

Report de la cérémonie TROPHÉES DES ENTREPRENEURS AFROCREOLES

Les Trophées des Entrepreneurs AfroCréoles prévus le samedi 27 octobre 2018 est reporté au lundi 18 février 2019 toujours à ESPACE REUILLY Paris-12ème

En savoir plus