Les présentateurs

Les présentateurs

Karim DIALLO

Responsable Relations Publiques


Né en région parisienne, le jeune Karim DIALLO grandit dans la région bordelaise dans sa prime enfance où sa scolarité débute au milieu d’autres enfants de son âge. Passé le stade de l’adolescence, les différences concernant le milieu social modeste dont il est issu ainsi que ses origines commencent à se faire sentir et surtout à faire s’interroger le jeune adolescent.

Très vite il comprend la « _subtilité_ » de ce qui le sépare de ses petits camarades et comprend bien la notion d’exclusion. Loin de le décourager Karim Diallo grandit dans l’idée et un sens profond de la justice. Commence alors le travail pour diminuer les fossés en tout genre qu’il juge absurdes entre les peuples et plus généralement entre les gens.

Son militantisme prend forme et commence ainsi son engagement et ses collaborations à des projets incitant les Afro- Français et Afro-Caribéens à prendre leur destin en main. Une partie de sa notoriété vient de son combat aux côtés des familles Africaines, présentées dans les médias comme les familles Maliennes de Vincennes et son travail de collaboration au sein de la communauté Afro-Américaine.

Son gros travail de mobilisation et de sensibilisation de la communauté Afro-Française et Afro-Caribéenne aboutit est sous-tendu par une force morale qui n’est pas étrangère à son travail fondamental sur sa spiritualité.

A travers le temps Karim DIALLO a su tisser des liens solides et forts avec l’ensemble des représentants de la communauté Noire évoluant dans différents secteurs d’activités comme le sport, le milieu associatif, la sphère du show-biz, la politique, les chefs d’entreprises, sans oublier le milieu estudiantin.

Fort de tout ce cheminement, de ses convictions et le travail de fond Karim Diallo franchi un autre pas en proposant son expertise en matière de relations publiques et d'organisation d'évènements techniques et culturels à travers la création de son entreprise éponyme KDcom+

Haube Ryneck‏

CEO & Founder at Cardigan


C’est en parallèle de ses études d’économie et d’une prestigieuse école de commerce, que la jeune Gabonaise et Congolaise au parcours atypique, a décidé de lancer sa seconde société, Cardigancm.

Cette fois-ci, dans le conseil en management.

Cette amoureuse d’entrepreneuriat a débuté en tant que mannequin, puis chroniqueuse et productrice télé pour la chaîne Gabonaise 3A Télésud.  Riche de ses racines Africaines et de sa culture Européenne,  elle aborde de manière originale le développement du continent. En mettant notamment en valeur, le dynamisme de notre communauté, tant sur le plan culturel qu’entrepreneurial.

Haube Ryneck E.L
CEO & Founder at Cardigan